chauffage-ecologique

ÉvénementsVidéos

Expo-Champs 2019

Expo-champs 2019 – St-Liboire, Québec – 27, 28 et 29 août – Venez nous rencontrer! – Kiosque E-17.

Lire la suite
Fournaise-au-bois

Événements

L’effet Blue Sky impressionne à St-Liboire

Lors de l’événement Expo-Champs 2016, de nombreuses personnes ont eu la chance de voir en fonction de prodigieux équipements énergétiques, conçus et fabriqués au Québec par Sequoia Industries. Durant les trois jours d’exposition, le générateur d’énergie Blue Sky a conservé

Lire la suite
blue-sky-sequoia-certification

Non classifié(e)

Environnement Blue Sky certifié

Concevoir et fabriquer des produits dépassant les normes de certification internationales. Se consacrer au bien-être d’une clientèle en quête d’autonomie énergétique. S’investir dans l’énergie renouvelable pour les générations futures. Voilà ce qui nous allume!

Lire la suite
valorisation-biomasse

Événements

EXPO-CHAMPS 2016

La prochaine édition de l’événement EXPO-CHAMPS de St-Liboire se tiendra les 30, 31 août et 1er septembre 2016. Sequoia sera sur place pour faire la démonstration d’équipements énergétiques permettant de sécher du grain à la biomasse.

Lire la suite
fournaise-sequoia

Vidéos

Reportage Salut Bonjour TVA

Sequoia présente son générateur d’énergie révolutionnaire qui ne produit aucune fumée visible. Cette technologie novatrice a été baptisé « Blue sky ».

Lire la suite
fournaise-a-la-biomasse

Articles

Un ciel sans fumée

Média : Innovation, La Tribune, 3ième édition
Journaliste : Jonathan Custeau
Photographe : Imacom, René Marquis

Lire la suite
sequoia-piscine

ÉvénementsVidéos

Sequoia relève le Défi Multi-piscine

Dans le but de recueillir des fonds pour leur service d’incendie ainsi que pour la société canadienne du cancer, les pompiers de Waterville ont invité la population à venir se baigner avec eux dans une piscine chauffée installée à l’extérieur de leur caserne. Sequoia est fière d’avoir contribué au succès de l’événement, en assurant le chauffage de la piscine (24 heures sur 24 – durant 5 jours consécutifs – à 100º F (38ºC)).

Lire la suite